Reprise du programme de sensibilisation sur les Chambres africaines extraordinaires (CAE) Reviewed by Momizat on . [one_half] [image src="http://forumchambresafricaines.org/wp-content/uploads/2015/06/logoCAE_fbk.png" align="center"] [/one_half] [one_half_last] [image src="ht [one_half] [image src="http://forumchambresafricaines.org/wp-content/uploads/2015/06/logoCAE_fbk.png" align="center"] [/one_half] [one_half_last] [image src="ht Rating: 0

Reprise du programme de sensibilisation sur les Chambres africaines extraordinaires (CAE)

Cet article est également disponible en : Anglais

 

Dakar, 09 Décembre 2015

Reprise du programme de sensibilisation sur les Chambres africaines extraordinaires (CAE)

Cher public,

Vous avez été nombreux à déplorer l’arrêt du programme de sensibilisation, alors que le procès conduit devant les Chambres africaines extraordinaires (CAE) était en cours. Nous tenons tout d’abord à vous remercier chaleureusement pour vos messages de soutien, auxquels il ne nous a malheureusement pas toujours été possible de répondre individuellement.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise immédiate du programme de sensibilisation sur les CAE grâce au soutien de RNW Media et de l’ambassade du Royaume des Pays-Bas au Sénégal. Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien.

Nous pouvons ainsi continuer le travail effectué grâce aux efforts conjugués des membres du consortium de sensibilisation, des CAE et de leurs bailleurs, dans cette mission importante pour tous ceux qui souhaitent suivre et comprendre le procès en cours. Dans cette nouvelle phase, la sensibilisation s’attachera en priorité à faire en sorte que les Tchadiens soient informés au plus près du procès et des décisions qui en découleront.

Avec nos partenaires sur le terrain au Tchad, organisations membres de la société civile et médias locaux, nous allons continuer de montrer des images, de diffuser des émissions de radio et de répondre sur place aux questions, dans les régions, les villes et les villages. La mise à jour du site Internet va également reprendre, avec les synthèses hebdomadaires des audiences et la mise en ligne des enregistrements vidéos, sonores et des documents juridiques.

Le consortium de sensibilisation et ses partenaires conjuguent ainsi leurs efforts pour faire en sorte que ce premier tribunal inter-africain soit compris, expliqué et débattu de façon neutre et transparente, au plus près des populations concernées.
Merci pour votre attention, à très bientôt,
Le Consortium

Primum Africa Consulting
Mermoz Extension, Lot 12, N°5
BP 45680 Dakar Fann (Sénégal)
Tel: +221 827 52 54 – Fax: +221 33 827 52 55
Email: contact@primumafrica.com
Site web: www.primumafrica.com

RCN Justice & Démocratie ASBL
Boulevard Adolphe Max 13-17 – 1000 Bruxelles (Belgique)
Tél: +32.2. 347 02 70 – Fax: +32.2. 347 77 99
Email : info@rcn-ong.be
Site Internet : www.rcn-ong.be

Cabinet MAGI Communications
BP 4543 – N’Djaména (Tchad)
Tél: +235 52 52 30/ 29 34 18/ 27 17 63
Email : maogilmagil@gmail.com

Site by Primum Africa Consulting © Copyright 2014, All Rights Reserved

Retour en haut de la page