Invitation – 30 Mai 2017. Débat public sur les Chambres africaines extraordinaires « Après le verdict final, quelles leçons tirer ? » Reviewed by Momizat on . Un mois après le verdict final en appel, rendu le 27 avril 2017 dans l’affaire Hissein Habré, le Consortium de sensibilisation sur les Chambres africaines extra Un mois après le verdict final en appel, rendu le 27 avril 2017 dans l’affaire Hissein Habré, le Consortium de sensibilisation sur les Chambres africaines extra Rating: 0

Invitation – 30 Mai 2017. Débat public sur les Chambres africaines extraordinaires « Après le verdict final, quelles leçons tirer ? »

AFFICHE FORUM_TCHAD_CORRIGEE

Un mois après le verdict final en appel, rendu le 27 avril 2017 dans l’affaire Hissein Habré, le Consortium de sensibilisation sur les Chambres africaines extraordinaires (CAE) organise un débat public à N’Djamena auquel ils ont le plaisir de vous convier, sur le thème :
 
« APRES LE VERDICT FINAL DES CHAMBRES AFRICAINES EXTRAORDINAIRES, QUELLES LEÇONS EN TIRER ? »
 
Ce débat public aura lieu 
le mardi 30 mai  2017, de 15 heures à 18 heures 
à la Salle Multimédia du CEFOD, N’Djamena (Tchad).
Ce débat s’inscrit dans une série d’échanges et de réflexions autour des CAE entamée au Sénégal, au Tchad, en Afrique et en Europe par la sensibilisation. Son objectif est, à ce moment historique où le jugement va être prononcé, de discuter des perspectives de l’expérience des CAE pour lutter contre l’impunité.
Le consortium de sensibilisation sur les Chambres africaines extraordinaires, composé des trois organisations Primum Africa Consulting (Sénégal), Magi Communications (Tchad) et RCN Justice & Démocratie (Belgique) sera ravi de vous compter parmi ses hôtes lors de ce débat.
Avec nos meilleurs compliments.
LOGOS-MEMBRES-CONSORTIUM1-650x193-650x193

Site by Primum Africa Consulting © Copyright 2014, All Rights Reserved

Retour en haut de la page