COMMUNIQUE DE PRESSE DES CAE Reviewed by Momizat on . Les Chambres Africaines Extraordinaires rappellent à l’attention de la Presse Nationale et Internationale que le prononcé du verdict dans la procédure suivie co Les Chambres Africaines Extraordinaires rappellent à l’attention de la Presse Nationale et Internationale que le prononcé du verdict dans la procédure suivie co Rating: 0

COMMUNIQUE DE PRESSE DES CAE

Communiqué de presseLes Chambres Africaines Extraordinaires rappellent à l’attention de la Presse Nationale et Internationale que le prononcé du verdict dans la procédure suivie contre Hissein HABRE aura lieu, le lundi 30 mai 2016, au Palais de Justice Lat Dior de Dakar, à partir de 10 heures (GMT).

Les journalistes accrédités, déjà titulaires d’un badge, pourront accéder à la salle d’audience et à la salle de presse.

Les journalistes qui ne sont pas titulaires de badges d’accréditation pourront accéder à la salle d’audience, munis de leur carte de presse, ou de tous autres documents justificatifs.Ils pourront, néanmoins, accéder à la salle de presse, en nous envoyant leur nom ainsi que celui de l’organe de presse représenté au plus tard le mercredi 25 mai 2016 (info@chambresafricaines.org). Une liste sera déposée à cet effet, auprès des services de sécurité.

La fin de la mise en place dans la salle d’audience est fixée à 9 heures 30 précises(GMT).

Pour toutes informations complémentaires, prendre contact avec la cellule de communication.

Le Coordonnateur de la Cellule de Communication

M Marcel MENDY                            

Fait à Dakar, le 23 mai 2016

Site by Primum Africa Consulting © Copyright 2014, All Rights Reserved

Retour en haut de la page